Ta mère - ορισμός. Τι είναι το Ta mère
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Ta mère - ορισμός


Ta mère         
Ta mère (en , ou ) est une plaisanterie essentiellement utilisée comme insulte, comme interjection ou dans le cadre d'une joute oratoire. La formulation est attestée au début du dans les pratiques discursives des communautés noires américaines.
Éditions de Ta Mère         
Les Éditions de Ta Mère est une maison d'édition francophone fondée à Montréal en 2005 et dirigée par Maxime Raymond, Rachel Sansregret, Maude Nepveu-Villeneuve et Benoit Tardif. Les Éditions de Ta Mère sont spécialisées dans la fiction sous toutes ses formes.
TMLP. Ta mère la pute         
TMLP. Ta mère la pute est une bande dessinée de Gilles Rochier publiée par 6 Pieds sous terre en 2011.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Ta mère
1. Il scandait «nique la police» dans le duo Nique Ta Mère, oui, NTM.
2. Le jeune homme se voit reprocher d‘avoir craché sur un car de police et d‘avoir lancé÷ "fils de pute, j‘encule ta mère" au commissaire Pierre–Jean Grubis, tout en lui crachant au visage. (publicité)
3. Il a appris le sens de la famille ÷ «Ton père, ta mère, ta vie tu leur dois.» Celui de son nom ÷ Salah, c‘est le diminutif de Salaheddine qui veut dire le droit chemin vers la religion.
4. Le jeune homme se voit reprocher d‘avoir craché sur un car de police et d‘avoir lancé÷ "fils de pute, j‘enc... ta mère" au commissaire Pierre–Jean Grubis, lui crachant ensuite au visage, en marge d‘une manifestation à Paris le 31 mars. (publicité)
5. Un extrait montre un militaire frappant au visage un homme à terre en criant ÷ «Pourquoi tu trembles, enculé de ta mère ?» Derrière, un autre lance ÷ «Regarde celui–là, il a chié dans son froc.» Une scène montre ensuite l‘exécution de trois hommes, l‘un derrière l‘autre, d‘une rafale dans le dos.